La formule magique s’envoie en l’air sur un Tapis Volant !

La fusée porteuse lancée par ANTIPODES le 10 février 2012 par vol « ABRACADABRA AIR LINES » avec mission d’apporter rapidement un ballon d’oxygène au Festival CONTES GIVRES, est en passe d’emporter le défi de la campagne d’autofinancement qu’elle a initiée, avec 34 retours positifs enregistrés à ce jour, pour un montant de 1.590 Euros, soit une moyenne de 45 Euros par participant !

Un Grand MERCI à TOUS LES DONATEURS qui ont accordé leur confiance à ces Baladins du bord des routes, qui ont l’outrecuidance de proposer au public, dans le monde difficile qui est le nôtre aujourd’hui, la Part de Rêve à laquelle chacun aspire !

Mais la générosité n’a pas de limites, et les dons continuent d’affluer pour que vivent les « Contes Givrés », ces éclats d’émotion pure largement partagés dès que les arbres se couvrent d’or, de rouille et de couleurs fauves !

Et l’arbre « GENIE-OLOGIQUE » qui mesure quotidiennement l’afflux des dons illustre de façon saisissante et colorée la richesse de la récolte !

Voyez comme la promesse des fleurs est belle et en ce printemps de la XIV° édition, et gageons que les fruits tiendront la promesse des fleurs !

Alors à très bientôt pour la découverte et la dégustation de cette moisson exceptionnelle, que nos programmatrices lient en ce moment même en gerbes splendides et en fastueux bouquets.

Dans un nuage étincelant de mille couleurs et de fragrances multiples !

Alors pour éviter de tomber en syncope, prononcez vite la formule magique : ABRACADABRA !

Geo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *