MERCEDES

MERCEDES, C’est un prénom de fille en Espagne.visuel expérience Mercedes 1 C’est aussi une bonne bagnole allemande mondialement célèbre !

Mais c’est encore et surtout un chef-d’œuvre littéraire de la langue de GOETHE, écrit en 1983 par Thomas Brasch, et traduit par Patrick Démerin.

 

Alors germanophones, germanophiles, ne boudez pas votre plaisir, et notez sur vos tablettes la date du 11 janvier 2013 à 20h30, pour vous rendre à l’ECLA de SAINT-VALLIER, où la Compagnie Grime & Concocte, créatrice de ce spectacle, en donnera une représentation avec David Bescond, Marie-Laure Communal, Florent Fichot, Amélie Verjat, et la participation de Bryan Eliason.

De quoi s’agit-il ? Deux jeunes personnes sans travail : elle s’appelle Oï, lui Sakko.

Dans un lieu indéterminé, ils jouent à s’inventer d’autres vies pour donner un sens à leur existence. Tour à tour Adam et Eve, frères, amants, amis ou ennemis, ils enchaînent les situations, avec ou sans logique… Un jeu de rôle amnésique où chaque scène est le début d’une nouvelle histoire aussitôt anéantie.

Notre spectacle, précise Florent Fichot, directeur de la troupe, se fonde sur la rencontre des comédiens avec un texte ET un public : vous ! Nous écrirons ensemble, le temps d’une soirée, notre présent. A travers l’improvisation, le partage, le doute, la surprise.

Monter à bord de cette MERCEDES, c’est jouer avec les possibles et changer la face du spectacle.

Viendrez-vous jouer avec nous ? Nous aimerions tant….

Geo

POP recadrée
http://www.youtube.com/watch?v=Ib0dKGfC2k8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *