METEO « Avis de Tempête Givrée… »

la-migration-des-etourneauxAlerte chez les Givrés ! ça commence à cailler grave ! Un avis de tempête vient d’arriver ! On annonce que de fortes précipitations de « rhapsodes, aèdes, griots, troubadours, conteurs, gratteurs de cordes, …et autres ménestrels »  vont s’abattre très prochainement sur Chevagny-sur-Guye ! Non, ce ne sont pas des oiseaux de mauvaise augure, au contraire, mais ce sont quand même de drôles d’oiseaux… !

Forcément ! Ils ont ourdi un PINCE-FESSES GEANT le JEUDI 18 SEPTEMBRE 2014 à Chevagny-sur-Guye pour ouvrir officiellement les portes, à partir de 17h30, de la XVI° édition du Festival ! Alors attention aux courants d’air … !

Au menu, des tourbillons de paroles, des nuées de notes musicales, de fortes bourrasques d’idées, de folles grêles d’annonces à vous glacer le sang, des brises sibériennes propres à donner de délicieux frissons aux dos les plus raides, des températures saisissantes pour calmer les ardeurs les plus chaudes, des souffles tropicaux assez violents pour combler d’aise les amateurs d’exotisme les plus exigeants, et enfin d’intempestives effluves parfumées venues d’ailleurs lointains, du sud et de l’ouest outre atlantique, au-delà des mers…

panneau_web

là-bas, tout là-bas…. ! loin devant ! allez-y vite pour voir si j’y suis encore ! –

Bref Venez si ça vous chante ! Originalité et convivialité assurées autour de cette NOUVELLE « CRIEE du CROQUE »

Nouez vos serviettes, détendez-vous, buvez un coup, mais attachez quand même vos ceintures, version serrées à fond, au delà du CLIC  !

CAR CETTE FOIS, ON RENVERSE LA TABLE !

LES TARTINES SONT OFFERTES PAR « ANTIPODES »,

LES BOISSONS FRAICHES SONT OFFERTES PAR LES CONVIVES, du moins espérons-le… !

SAGOLOBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *