LE SEXE FIABLE, ou la Vérité retrouvée par TITOU

thierry_jallet_webTITOU récidive et passe à la vitesse supérieure !

Il revient cette saison habillé de pied en cap en artiste polyvalent ! Non seulement il est programmé sur scène en TROIS lieux différents (DIGOIN (71) le mardi 20 octobre à 20h30, ARMEAU (89) le dimanche 25 octobre à 15h00, SALORNAY-sur-GUYE (71) le dimanche 1er novembre à 18h00),  avec un nouveau spectacle, LE SEXE FIABLE ou la VERITE retrouvée, mais en plus il monte en grade… !

Cette fois, l’HUMORISTE ne se contente plus de DIRE ses textes ou de les chanter, mais il les écrit et les édite, ce que son public lui demandait depuis longtemps déjà ! Cette nouvelle dimension se traduit sous deux formes : d’abord l’édition d’un livre intitulé « AU NIVEAUdu NEOCORTEX, TOUT DANS L’PLEXUS », puis le tirage sur support-artisanal de haute qualité, par l’ATELIER du COIN de MONTCEAU-les-MINES, d’un superbe POÊME illustré où les arbres et les hommes donnent d’eux-mêmes, comme dans un miroir embellissant et en surfant sur les mots, une image de paix saisissante : « Quand tous les HETRES briseront leurs CHENES, les droits de l’ORME se porteront comme un CHARME ».

Quant au spectacle sur le « SEXE FIABLE, la vérité retrouvée », j’invite le lecteur à consulter sans tarder la plaquette du Festival, où il trouvera, en page 32, un texte de présentation tout à fait explicite.

SAGOLOBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *