Florent FICHOT ? Julien LAGRANGE ?

prevertVous ne les connaissez pas ? Mais si voyons ! Ce sont les interprètes du très beau spectacle de CABARET qu’ils ont créé en mémoire de Jacques PREVERT, « SOUS LES PAVES… PREVERT ! »

Nous en avons largement profité ici, en Saône-et-Loire, la saison dernière dans le cadre de la XVI° édition du Festival ! Mais la NIEVRE ? Hein ? Vous avez pensé à la NIEVRE ? En tout cas, les Nivernais, eux, y ont pensé ! mais en creux ! Et ils viennent de nous le dire en toute simplicité ! « Et nous ? Et nous ? On est privés de cabaret « ? Dit comme ça, gentiment, c’est quand même un petit appel du pied pour jouer du cabaret avec nous, non ? Nous sommes bien sûr tout fait d’accord pour partager ! Avec le Festival « A HAUTE VOIX » de la BDP 58, d’abord ! Mais aussi partout ailleurs encore s’il le faut… Suffit simplement d’en parler…, et de pouvoir boucler le budget nécessaire !

Florent et Julien n’ont pas hésité une seconde en tout cas ! Et ils ont tout de suite décidé, avec Marie-France, de partir en mission dans le Nivernais ! Estelle RATS, Directrice de la BDP 58, va donc pouvoir accueillir en HAUTE-MER, ou plutôt en HAUTE-VOIX, deux « SORTIES du VOILIER CABARET PREVERT », le JEUDI 22 OCTOBRE à 20h00 dans l’Auditorium de CHATEAU-CHINON (58), et le VENDREDI 23 OCTOBRE à 19h30 à URZY (58) dans l’espace ENFANCE-JEUNESSE. Contact : Estelle RATS – BDP 58 – Tel. 03 86 71 69 66 – www.cg58.fr

C’est Jacques PREVERT qui va être content, lui qui voulait des « bonheurs simples et de grandes idées pour le peuple… »

Crédit : Kirezi
Crédit : Kirezi

SAGOLOBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *