Effeuillage, suite avec UN CORPS QUI PARLE

Ce-corps-qui-parle002Plus un geste ! Le THEATRE du MOUVEMENT entre en scène sous l’impulsion du comédien-danseur Yves MARC. Fichtre ! KESAKO ?

Mime corporel, sport de haut niveau, danse classique et contemporaine, eutonie, conscience du corps par le mouvement, au coeur même de la création artistique…

Yves MARC nous expliquera tout ça ! Mais en attendant, et pour avoir un petit aperçu des choses que nous allons découvrir, faire, et peut-être même apprendre, demandez à quelqu’un de votre entourage immédiat combien font 16 x 325, ou de se remémorer un lieu de son enfance, ou de penser à une émotion qui l’a submergé, la réponse corporelle risque de vous surprendre. Le langage du corps est particulièrement complexe : le regard quitte son axe central, les paupières clignent, les sourcils se lèvent, et très souvent tout cela à la fois… Ce spectacle est une manière sensible de donner l’envie d’observer la comédie humaine, et d’en sourire…

Alors prêts pour l’expérience ? pour la démonstration ? pour subir cette épreuve en public ? ça ne vous fera pas mal ! et vous en saurez un peu plus sur les réactions de votre corps quand on le sollicite .

Retrouvez Yves MARC à la BM de PARAY-le-MONIAL (71) le samedi 17 octobre à 20h30, à la SALLE des FETES de FLACEY-en-BRESSE (71) le dimanche 18 octobre à 18h00, et à la SALLE DE LA TRECHE de SANVIGNES-les-MINES (71) le lundi 19 octobre à 20h30.

Vous ne connaissez pas encore cet étrange personnage ? et qu’est-ce qu’il va me dire ? et qu’est-ce qu’il va me faire ? Suspens ! Alors ne restez pas sur votre faim plus longtemps, et allez voir Yves MARC puisqu’il vous attend !

yves_marc_web

SAGOLOBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *