Contes Givrés 2010 – XIIème Edition !

Je vous écris du pays des Givrés pour vous annoncer la bonne nouvelle : la programmation de la XII° édition est enfin bouclée, et paraîtra très prochainement sur ce blog, lequel reprendra régulièrement ses chroniques.

Le nouveau LOGO signé Marie Jourdain a vu le jour, les spectacles IN et OFF ont été sélectionnés par Marie-France Marbach et Pauline Bonnard, le calendrier des jours et des lieux est fixé, contrats et conventions sont en cours de signature, les outils de communication (blogs, sites, dépliants, messagerie…) sont à l’affûtage, la nouvelle saison culturelle concoctée par « Antipodes » et « Tambour des Escargots » pour 2010 peut désormais commencer.

Mais d’ores et déjà, les Givrés de chez « Givrés » peuvent noter les spectacles OFF programmés ces prochains mois par l’association « Tambour des Escargots », soeur jumelle des « Antipodes », qui propose le dimanche 27 juin à 17 h, sur la Place de l’Eglise à Saint-Huruge (71460), une superbe performance du clown Amédée BRICOLO : « RECUEIL ». (déjà programmé en décembre 2009, ce spectacle avait du être annulé en raison d’une chute de neige intempestive qui avait paralysé la circulation routière.)

A noter aussi le spectacle de contes que présentera la même association dans le même village, le vendredi 16 juillet à 20h30, « VICE et VERTU », par Marie-France Marbach.

Enfin, veuillez encore retenir la date du vendredi 03 septembre pour découvrir HYENE, le nouveau spectacle en création de la conteuse Myriam Pellicane, qui sera donné à voir en séance « grand-public », toujours à Saint-Huruge et toujours sous la houlette du Tambour des Escargots.

Cette implantation du Tambour des Escargots à Saint-Huruge sera cet été très productive, puisque le village accueillera, outre les trois spectacles cités plus haut, deux résidences d’artistes en création, à savoir :

* Marie-France Marbach et Amédée Bricolo du 28 juin au 02 juillet

* Myriam Pellicane et Didier Kowarski du 30 août au 03 septembre

A très bientôt pour la suite des dernières nouvelles des Givrés.

Geo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *