PEPITO MATEO…. « SE MET à son CONTE » (stage de perfectionnement)

« SI TU VAS AU CREUSOT, PEPITO, PEPITO, N’OUBLIE PAS DE MONTER TRES HAUT »….
A l’initiative de l’Association ANTIPODES, l’incontournable CONTEUR qu’est devenu aujourd’hui PEPITO MATEO sera accueilli par l’ARC et la MEDIATHEQUE du CREUSOT, les 12 – 13 et 14 novembre 2015, dans le cadre d’un stage de Perfectionnement au CONTE ouvert uniquement à des professionnels de la discipline dans la limite de DIX.

Le spectacle créé durant ces trois journées de formation sera présenté le samedi 14 novembre 2015 à 17h00 au Collège Jean-Moulin de MONTCEAU-les-MINES, en clôture de l’événement « IMAGINAIRE et RESISTANCE » organisé par ANTIPODES, dans le cadre de la XVII° édition de l’Automnal et Etonnant FESTIVAL du RECIT du CONTE et de la NOUVELLE « CONTES GIVRES en BOURGOGNE ».

Mais PEPITO et l’ARC réservent encore une grande surprise au public du CREUSOT et de MONTCEAU pour la FINALE de ce FESTIVAL, en programmant le VENDREDI 6 NOVEMBRE à 20h30 à l’ARC, le spectacle « LOST in LA MANCHA », une création de PEPITO MATEO.

Quelques informations complémentaires à propos du STAGE de PEPITO MATEO.

– calendrier : du 12 au 14 novembre 2015, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h 30
– lieu : Médiathèque du Creusot du 12 au 14 novembre, et Collège Jean-Moulin de Montceau le 14 novembre pour la représentation de la création du stage
– Tarifs : 350 Euros (dont 15E d’adhésion à Antipodes)
– frais d’hébergement et de repas en plus du coût pédagogique
-(arrhes : 100 Euros à verser à Antipodes en même temps que l’inscription)

ATTENTION ! La demande est forte et pressante ! Si vous voulez participer à ce stage, et pouvoir dire à vos amis, un jour, « J’Y ETAIS » !, ne laissez pas traîner cette information, et précipitez-vous sur votre clavier pour vous inscrire !

ASSOCIATION ANTIPODES -71460 – SAINT-MARCELIN de CRAY – www.association-antipodes. fr – TEL. 03 85 24 61 91

pŽpito matŽoSAGOLOBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *