OUVERTURE de la XVIII° EDITION du FESTIVAL CONTES GIVRES

Et REVOICI LE TEMPS des « CONTES GIVRES » titre joliment l’Hebdomadaire « LA RENAISSANCE  » ! Car ce sera en effet, cette année, le XVIII° Anniversaire du FESTIVAL ! Et donc sa XVIII° EDITION !

Qu’on se le dise Mesdames et Messieurs ! Parce qu’il en faut du souffle et de l’énergie pour mener à bien cette petite entreprise culturelle qui a pour nom « ANTIPODES » ! Et qui remet chaque année, sur le métier, la programmation d’une soixantaine de nouveaux spectacles de récits, de contes et de nouvelles, navigant dans toute la région Bourgogne à travers quatre départements ! Oui ! Il en faut du travail, de la patience et de la diplomatie ! Une tache assurée pour l’heure par trois personnes : Marie-France MARBACH, dans le rôle de la directrice artistique, épaulée par Pauline BONNARD et Pénélope LANGE dans d’autres et multiples rôles, qui vont de la gestion des contrats et des salles de spectacles, à la présentation sur scène des artistes sélectionnés. En passant par la conduite accompagnée, l’assistance technique, le réconfort moral, et le tissage des liens entre les différents partenaires du circuit !

 « EN AVANT LA MUSIQUE » !

Le TOP-DEPART sera donné le MERCREDI 5 OCTOBRE à 19h30, en la salle des Fêtes de TOULON-sur-ARROUX (71), avec un spectacle de chansons montées sur roulettes, et deux énergumènes poussant la chansonnette sur deux vélos-xylophones pour seuls instruments et décor. Pour ouvrir un débat en chansons et partager rêves, points de vue, réalités, émotions et, en ces temps agités, se reconnaître le temps de la représentation dans la communauté des hommes. Tel est le DEFI !!!!

Alors RENDEZ-VOUS à TOULON-sur-ARROUX le MERCREDI 5 OCTOBRE à 19h30, devant la Salle des Fêtes.

Sagoloba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *