Le KISS-KISS… d’Antipodes appuie sur les pédales !!!!

Par analogie avec le TOUR de FRANCE, le KISS-KISS d’Antipodes appuie sur les pédales les yeux braqués sur la ligne d’arrivée ! Va-t-il la franchir ? Oui ou Non ? Le Suspens est Brûlant ! Douloureux ! Insupportable ! Et toute l’équipe de supporters que nous sommes n’en peut plus d’attendre ! Surtout que personne ne partira en vacances avant de savoir ! Car faut savoir c’qu’on veut ! Gagner pour Gueugnon, ou Gagner pour … Gagner !

On y est presque ! Encore quelques EUROS m’sieurs-dames ! Et si vous ne les avez pas sous la main, VOLEZ-LES ! Pourquoi casser la tirelire des enfants pendant que le KASS-KASS 40 en profite pour se faire du blé ! Et pendant ce temps-là, les Givrés franchiront l’ARROUX, la rivière ! Là où se trouve le « PASSAGE » justement !

« Si tu vas à Gueugnon, n’oublie pas d’emporter le pognon ! » comme le dit la chanson ! Bon, on cause, on cause, mais les chiffres ne bougent plus ! Qu’est-ce qu’ils foutent les mecs qui ont des mains coincées dans leurs poches ? Ils attendent quoi ? La Victoire ? Et bien nous aussi justement ! On ne pourrait pas l’aider un peu, la VICTOIRE … ? Non ?

Sagoloba a bien quelques idées sur la question, mais il paraît que ne c’est pas très moral ! Moral ! Moral ! Tu parles ! Allez  Sagoloba, dis-moi le mot de passe ! Ne serait-ce pas, … par hasard … sé… sésa…Sésame ? Bon, ne le crie pas trop fort, et mets ton mouchoir par dessus ! Ou alors, Kiss-kiss quelque chose …  Il y en a qui disent aussi « küss-küss-me »… Une histoire de bisous volés paraît-il ! Dans une langue étrangère … !

On s’en moque ! Car DEMAIN, au train où vont les choses, on aura gagné !

Allez ! KÜSS-KÜSS-me mon chéri ! KÜSS-KÜSS-me ma chérie ! et à demain ! Le Kiss-Kiss, c’est dans la poche !

Sagoloba

Une réflexion au sujet de « Le KISS-KISS… d’Antipodes appuie sur les pédales !!!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *