GUEUGNON S’EBROUE !

Toute l’équipe de l’OPERATION « IMAGINAIRE et RESISTANCE », montée par l’association ANTIPODES dans le cadre du Festival CONTES GIVRES en BOURGOGNE, s’est installée aujourd’hui à GUEUGNON ! Avec un programme du FEU de DIEU !

Et en préambule, inspirés par le livre d’Eduardo GALEANO « LE LIVRE des ETREINTES », les murs ont parlé : Copiés sous le Pont de la Boca, à Buenos Aires : « Pour les ELECTIONS, ils font tous des promesses ! Mais qui les tient ? Personne ! Votez pour PERSONNE ! »

Relevés à BOGOTA, près de l’Université Nationale : « PROLETAIRES de TOUS les PAYS, UNISSEZ-VOUS ! et juste au-dessous : DERNIER AVIS ! »                                                                

Lus sur l’immeuble de la Faculté des Sciences Economiques de Montevideo : « La drogue provoque l’amnésie et beaucoup d’autres choses dont je ne souviens pas. »

A Santiago du Chili, sur les bords de la rivière Mapocho : « Bienheureux les ivrognes, car ils verront Dieu deux fois. »

A Bueno Aires, dans le quartier de Flores : « Une fiancée qui n’a pas de seins, c’est bien plus qu’une fiancée, c’est un copain. »

SAGOLOBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *