dans la foulée du FESTIVAL….

On raconte tout et n’importe quoi ! On raconte que la XVIII° édition du festival  « CONTES GIVRES » en Bourgogne  est terminée ! FAUX ! parce que dans la foulée, ça continue ! Et vous n’avez pas tout vu !

Êtes-vous sûrs, par exemple, de n’avoir pas oublié la représentation programmée le mercredi 2 novembre à MONTCHANIN, les  » VOIX DU TEMPS », sélectionnée pour vous par Mercedes ALFONSO & Paul PONS ? Notez-la sur votre agenda SVP ! ça vaut le coup !

Je suis sûr par ailleurs, que vous avez oublié la seconde chance que vous offre le Festival de voir Patrice KALLA dans la reprise de son spectacle « REGARDE » programmée le JEUDI 3 NOVEMBRE à 20h30 à la Bibliothèque Municipale de LA CLAYETTE. (à noter également !)  Pas demain ! Tout de suite !

Comme vous avez sans aucun doute oublié que Marie-France MARBACH n’hésitera pas, elle, à filer en direction du grand nord de la Région, jusqu’à STE-COLOMBE-sur-SEINE, mais oui, dans le « 21 », pour « capilotracter », la veille, c’est à dire le mercredi 2 novembre à 20h30, à la M.J.C., sa nouvelle création.

Une création où l’on parle de TOUFFE, de BARBE, de MOUSTACHES, de TICKETS de METRO, enfin de POILS quoi ! Un spectacle plein de poils, mais oui, !!!!!!  qu’on ne peut même pas imaginer pas dans la bouche de Marie-France ! Une conteuse si respectable, quand mêêêême !…

Sagoloba

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *